Machine Expresso Isomac Brio Inox : le combiné so chic.

Publié par: Lucie Rousseau Dans: Machines à café et cafetières Le: Commentaire: 0 Vues: 216

Une ligne épurée et chic, une conception dans la plus grande tradition italienne… une machine expresso au moulin intégré qui ravira les amateurs.

Beaucoup se posent la question : moulin séparé ou intégré. Cela n’est pas sans rappeler le vieux dilemme des amateurs de Hifi. Sauf qu’ici pour l’ISOMAC BRIO INOX les avantages pèseront plus encore que les désagréments : une machine à la ligne aboutie et compacte. Une esthétique parfaite pour une machine à la conception robuste sans aucune électonique. Autant dire que si vous l’entretenez convenablement, elle est bâtie pour durer et c’est d’ailleurs de toutes les de machines combinées expresso que nous proposons celle que nous recommandons le plus volontiers pour son excellent rapport qualité / prix. Certains diront qu’elle est difficile à utiliser : foutaises ! une fois le moulin réglé, réussir son espresso n’est pas plus compliqué qu’avec une autre machine comme l’atteste la petite vidéo ci-après.

Si l’inox ne vous plait pas, don’t panic: ISOMAC à tout prévu. Une large gamme de machine expresso dont certaines équipées du fameux groupe FAEMA E61, et de jolis moulins qualité pro très compacts.

Produits liés à cet article

Commentaires

Les commentaires sont désactivés