Bonjour ! Nous sommes actuellement indisponibles.

Gobelets Froissés en porcelaine: un classique, une tendance.

Publié par: Lucie Rousseau Dans: Actualités Le: Commentaire: 0 Vues: 342

Les gobelets froissés en porcelaine : on adore ! design, tendance… et Revol n’a pas fini de nous en faire voir : à raison de 3 à 4 nouveau coloris par an, ce best seller devenu un classique du genre suit les tendances du moment.

Du jetable industriel à la porcelaine froissé : un détournement réussi
Ce n’était pas gagné d’avance. Lorsqu’on y pense : faire sortir le gobelet de l’univers du bureau – qui plus est froissé ! – pour l’amener au coeur de la maison et même à la gastronomie était un pari risqué. En ce qui me concerne, je suis persuadé que l’idée (il me semble qu’elle a germée dans l’esprit du designer Rob Brandt) est l’oeuvre d’un fada éclairé. Mais le résultat est là…… des milliers de ces gobelets ont trouvés leurs places dans les maisons et sur la table de quelques étoilés Michelin.

A l’origine pour contenir du café, Revol a permis un deuxième détournement à nos gobelets.
Composée de kaolin, de feldspath et de silice, la porcelaine Revol est cuite à très haute température (1320°C). Cette qualité de matière garantit une hygiène parfaite (les produits sont non poreux et n’absorbent ni graisses, ni odeurs et ni bactéries). L’entretien des articles en porcelaine Revol est facile car ils vont au lave-vaisselle. Ces produits de qualité offrent également une grande résistance aux chocs et à l’ébréchure. Ils sont enfin compatibles avec le four (jusqu’à 300°C), le micro-ondes et le congélateur (jusqu’à -20°C).

mmm… que de promesses mais le résultat est là. Du plus convenu au plus incongru : petite galerie de réalisations possibles.

cafécappuccinocruditéstendancedessertsouffléclassedessert

Et … déclinaisons de couleurs et de tailles: vous trouverez sur les gobelets Revol pour Ristretto, expresso ou cappuccino

Produits liés à cet article

Commentaires

Les commentaires sont désactivés