PulyCaf ou comment prolonger la vie de votre machine expresso..

Le calcaire n’est pas le seul ennemi de votre machine expresso … l’autre c’est le café !

Pulycaf
On ne le répètera jamais assez … que ce soit pour une machine à laver, un lave vaisselle ou une machine expresso : aucun fabricant ne garantit ses produits si l’entretien laisse à désirer. Pour les machines qui n’utilisent que de l’eau, des détartrages réguliers suffisent. ça se complique franchement pour les machines expresso : le café une fois torréfié restitue des huiles / corps gras, si vous retournez votre machine au SAV et que c’est le café qui bouche votre groupe par exemple, vous pouvez vous asseoir sur la garantie !

Mieux vaut prévenir que guérir… et au delà de l’aspect garantie, vous prolongerez singulièrement la vie de votre machine expresso si vous l’entretenez convenablement.

Pour le calcaire – les parties chauffantes – nous ne présentons plus le Durgol Swiss Espresso qui ne démérite pas son succès pour son efficacité incontestée… manquait un détergent, on a été chercher le meilleur, un produit qu’utilise les pros et qui sur ce segment est numéro 1 : PulyCaf. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-après – un chouïa ringarde nous l’admettons volontiers – l’efficacité de PulyCaf est absolument redoutable.

Produits en relation avec l'article