Senseo en pleine disgrâce ?

Après tout un lot de machines qui menaçait de vous exploser à la figure, Senseo semble rentrer en pleine disgrâce auprès d’une tranche de ses consommateurs. Les machines Senseo produiraient du café au goût de caoutchouc brûlé ? Petite enquête auprès de consommateurs mécontents.

De nombreux consommateurs se plaignent de leurs machines à café Senseo, car elles donneraient un goût de caoutchouc brûlé à leurs cafés. (confèrent les avis glanés sur différents forums conso. comme Forum Hardware, Forum AuFeminin.com ).

Le chef de produit Senseo reconnaît qu’il pourrait y avoir des désagréments au moment de la mise en route de la machine, c’est pourquoi il rappelle qu’il faut nettoyer chaque pièce avant toute première utilisation, et également faire couler un réservoir entier d’eau.

Selon lui, le passage de trois réservoirs d’eau suffirait à supprimer ce goût de plastique brûlé. Même après avoir fait passé trois réservoirs d’eau, des consommateurs prétendent que ce goût désagréable perdure. Philips n’a à ce jour prévu aucune procédure spécifique en cas de réclamation dans ce cas précis.

Néanmoins, les détaillants peuvent décider ou non de reprendre et d’échanger la machine. Dans certains cas, Philips peut intervenir et procéder à l’échange. La vraie question demeure …  est-ce que changer de machine supprime le goût de plastique brûlé ou toutes les machines Senséo ont ce vice caché ?

Vous utilisez une machine Senséo ? Donnez -nous votre avis.. (ci-dessous)

—————

En savoir plus sur les machines qui pètent à la figure , cliquez-ici